Make your own free website on Tripod.com

ÉCONOMISER LE KOALA!

Maintenant il y a seulement des 2.000 à 8.000 koalas dans le sauvage!

Bien que pas officiellement classifié comme mis en danger, la population du koala aimé ait relâché par 90% en moins d'une décennie! C'est dû à la destruction de leur habitat normal, un croissant étroit sur la côte orientale de l'Australie. L'enregistrement, l'agriculture et le développement urbain ont non seulement ramené la zone disponible à eux, mais ont ajouté d'autres dangers. Leur habitat a été entrecroisé par des routes, ayant pour résultat beaucoup de mises à mort de route, et les attaques par les chiens voisins d'animal de compagnie sont maintenant fréquentes. La maladie, aussi, a pris son péage.

KOALA
LIENS:

Australien  
Base De Koala 
Ce site continuera à vous améliorer et fournir plus d'informations sur des koalas. 

Australien  
Association Inc. D'Hôpital De Koala 
LES FAITS DE KOALA. 
Cinereus de Phascolarctos

Hôpital De Koala 
Renseignez-vous au sujet de la façon sauvegarder le koala, et au sujet de ce seul hôpital actionné par les volontaires professionnels, exclusivement pour le Koalas, et sur un nouveau livre dehors sur cette histoire merveilleuse.  

Koala  
Page de géographie recherchant un Koala? **time-out** principal groupe vivre hors captivité dans oriental australie, parmi sauvage eucalyptus forêt et régfion qui étirer Cooktown dans nordique...



1998

Koalas ne sont pas des ours. 
Ils ne sont pas même liés aux ours. La raison que le koala s'appelle un ours de koala est parce que le koala ressemble un ours de nounours. Le koala est lié au kangourou. Le nom scientifique de koala est cinereus de Phasclarctos. Le surnom de koala est un ours indigène. Le koala est un mammifère.  Ils sont à sang chaud. Le jeune de koala s'appelle un cub. Les jeunes de koala sont vivants soutenu. Lait de boissons de Koalas de la mère. L'oxygène de souffles de koala de l'air. Le koala pourrait regarder tous cuddly mais le koala a les dents très pointues et les griffes très pointues. 
 Les koalas ont le blanc sur le côté en dessous et le gris sur le reste de son corps. Le koala a de grandes oreilles et un grand nez. La mère a une poche. Le koala a la fourrure très épaisse. Le koala d'adulte obtient 25 à 30 pouces de long. 
 Le koala est très petit quand il est juste soutenu. Après un mois le cub est de 1 centimètre de long. Le koala pèse 15 à 30 livres. Un cub est soutenu à la fois. 
 Le cub de koala reste dans la poche de la mère pendant 5 mois. Le cub de koala est sans visibilité quand il est juste soutenu. Race de Koalas en été. 
Koalas de phase pendant 20 années ou plus. Le koala peut fonctionner aussi rapidement comme lapin. Les koalas dorment pendant jusqu'à 19 heures. Le koala peut seulement vivre dans un endroit dans le monde. Le koala de phase dans la côte est de l'Australie. Ils vivent et dorment dans les arbres d'eucalyptus. Il est chaud, léger, et sèche ici. Le territoire de koala devient plus petit parce que les gens réduisent des arbres et font des fermes sur eux. Koalas peut seulement vivre dans un endroit dans le monde. Le koala mange seulement des feuilles d'eucalyptus et il mange tant de feuilles, il sent comme les feuilles. Les houblon de koala de l'arbre à l'arbre et aux élever les arbres pour obtenir les feuilles. Le koala mangera 2,5 livres de nourriture par jour. Il emploie ses griffes pour obtenir les branchements et pour obtenir les feuilles. Le koala était mis en danger parce que les gens détruiraient le koala pour sa fourrure. Mais maintenant son against.the.law pour détruire le koala. Plus de 2 millions de koalas étaient between1908 et 1927 détruits. De temps en temps des koalas sont pris par Goannas, aigles, et hiboux. Les humains sont les plus mauvais ennemis de koala. Dingoes détruira le koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le sauvage. Le koala n'a pas un grand nombre d'ennemis. 



KOALA 

Cinereus de Phascolarctos
MAMMIFÈRE 
Marsupial De Commande

Écologie 

Habitat 
forêts et régfions boisées d'eucalyptus (arbre de gomme). 
 
Place 
strictement arborescent, vie dedans et alimentant sur les feuilles des arbres d'eucalyptus. Le caecum de l'intestin est considérablement agrandi (environ 6 pi de long) et des maisons une grande colonie bactérienne cette des aides dans la digestion de feuille. Vient habituellement pour rectifier pour changer seulement des arbres. Attaqué au moment à ces heures par des renards et des dingos. Les jeunes ont chassé par de grands oiseaux de proie. 
 

Comportement

Nageurs maladroits mais forts. Vit lâche-tricotent dedans les groupes si assez d'arbres appropriés sont présents, mais seulement un animal par arbre. Les mâles expriment le territoriality pendant multiplier la saison, beugler et saisir la base d'un arbre tout en frottant le coffre contre lui, ainsi l'inscription de parfum avec la glande de coffre. Les femelles beuglent aussi bien pendant ce temps mais ne sont pas territoriales. 

NOTE: Le parent vivant le plus étroit de koala est le wombat, qui est un burrower stationnaire plutôt qu'un arborescent nomade comme le koala. Un indice à ce rapport est la conception commune de la poche, qui s'ouvre à l'arrière chez les deux animaux. 


Histoire De la Vie

L'accouplement se produit Nov-Feb dans le sud, de nord de Sep-Jan davantage. Gestation environ 35 jours; les jeunes simples pèsent environ 1/5 once et sont environ 3/4 dedans long. Rampements nouveau-nés de cloaque à la poche et aux attaches à un mamelon pour terminer son développement. Laisse le first de poche à environ 5,5 mois, de manière permanente à environ 8 mois. Le jeune joey s'accroche alors au dos ou à l'estomac de la mère, collant la tête dans la poche à l'alimentation. Pendant le sevrage, le joey mange l'eucalyptus partiel-assimilé qui émerge de la cloaque de la mère, de ce fait recevant des bactéries nécessaires pour la digestion aussi bien que la nourriture. Durée 12+ années 16+ (sauvage) années (captivité). 
 
 
     




MSN HomeAdvisor - MSN HomeAdvisor is the Internet's most complete guide for finding homes and loans on the web. The site is designed to empower consumers to take control of the entire home buying process.